logo

Implant Multi-level

P. Bruet, D. Carotte, P. Montain, J-P. Casu (Président de séance P. Margossian)
Axiom Multi-level Tour, Lyon, 6 avril 2017

Conférence sous la présidence du Dr Patrice MARGOSSIAN
IMPLANT TISSUE LEVEL OU BONE LEVEL ? LA LIBERTÉ APPORTÉE PAR UNE NOUVELLE SOLUTION THÉRAPEUTIQUE
Le défi de l’implantologie moderne est de garantir à long terme une parfaite intégration biologique et fonctionnelle des restaurations. La présence d’une interface entre le pilier et l’implant peut être considérée comme une source de complications pour le maintien du tissu osseux crestal. Pour autant, la gestion des émergences prothétiques dans la zone transgingivale représente un avantage non-négligeable du point de vue de l’intégration esthétique.L’objectif de nos conférenciers sera de définir clairement le champ des indications d’implants bone level ou tissue level, au travers d’une nouvelle solution «Axiom® Multi Level®».

C’est dans le prestigieux Parc de l’Olympique Lyonnais qu’a eu lieu la première présentation, le 6 avril dernier, qui a rassemblé plus de 380 personnes.
Autour du Docteur Patrice MARGOSSIAN, les Docteurs Pierre BRUET, Damien CARROTTE, Philippe MONTAIN et le prothésiste Jean-Pierre Casu, Meilleur Ouvrier de France, ont expliqué les atouts de la gamme Axiom® Multi Level®.

Orientée CAD/CAM, elle offre aux praticiens la possibilité de bénéficier des avantages des approches Bone Level et Tissue Level. Elle permet également leur compatibilité totale lors de restaurations plurales transvissées grâce à inLink®, une connexion innovante brevetée, totalement intégrée aux prothèses CAD/CAM Simeda®.

« Axiom® Multi Level® est l’aboutissement de plus de deux ans de Recherche et Développement. C’est le symbole de la complémentarité des métiers du groupe ; l’implantologie et l’usinage CAD/CAM de prothèses personnalisées pour apporter de nouvelles solutions aux praticiens » se réjouit Éric GENÈVE, P.D.G d’Anthogyr.

Chirurgien dentiste à Marseille, le Docteur Patrice Margossian est spécialisé dans les reconstructions osseuses et gingivales (greffes) et l’Implantologie orale. Il maîtrise notamment les techniques d’extraction, implantation et mise en charge immédiate.

  • Partager

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *