logo

Extraction-implantation mise en fonction immédiate

P. Margossian
Anthogyr, Strasbourg, 27 avril 2017

Retrouvez le Dr Patrice MARGOSSIAN le Jeudi 27 avril 2017 à Strasbourg pour la conférence Extraction – Implantation et Mise en fonction immédiate.

« L’objectif de cette séance est de présenter des protocoles chirurgicaux et prothétiques simples et efficaces, afin d’éviter à vos patients des prothèses amovibles handicapantes.
L’analyse diagnostique esthétique et fonctionnelle sera l’étape clé de ce type de thérapeutique afin de pré-visualiser le projet prothétique final. »

“Les prothèses amovibles sont les restaurations qui génèrent le plus de mécontentement et d’inconfort chez nos patients. Des solutions fixées sur implants sont toutefois possibles et permettent, grâce aux protocoles d’extraction implantation et mise en fonction immédiate d’offrir à nos patients une prothèse fixe le jour-même de la chirurgie.“

• Une première partie de cette présentation exposera, au travers de photos et de vidéos, la phase chirurgicale allant du positionnement des implants jusqu’à la mise en place de la prothèse transitoire fixée.
• La seconde partie traitera de l’aspect prothétique, en mettant en avant l’intérêt de l’utilisation de la CFAO et le choix des matériaux. L’objectif final étant bien entendu la reconstruction ad-integrum de l’aspect fonctionnel et esthétique du sourire.

Apprenez des protocoles chirurgicaux et prothétiques simples et efficaces, afin d’éviter à vos patients des prothèses amovibles handicapantes.

Installé à Marseille, le Docteur Patrice Margossian est Chirurgien dentiste spécialisé dans les implants dentaires, greffes osseuses, greffes de sinus et greffes de gencive

  • Partager

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *